Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement

Arca patrimoine : Infos du spécialiste de l'épargne placement

Primaduo, une solution tournée vers l'avenir

La solution Primaduo présentée par Arca Patrimoine (http://www.arca-patrimoine-argus.fr/) permet aux souscripteurs d'accumuler un capital dans le but de léguer un patrimoine dans de bonnes conditions, mais aussi en vue de leurs années post-professionnelles. Le contrat Primaduo répond à ce que l'on attend d'une assurance-vie : transmettre un patrimoine, faire fructifier ses fonds et prévoir la retraite. Pour la protection de la famille, une assurance décès, qui n'exige pas de questionnaire médical durant les 48 premiers mois, est proposée dans le cadre de Primaduo. Primaduo constitue l'un des principaux produits d'Arca Patrimoine et permet de bénéficier d’une fiscalité favorable au terme de huit ans.

Arca Patrimoine : la prévoyance pour tous

Afin de pouvoir mettre sa famille à l'abri d'une manière viagère en cas d'invalidité ou de décès, tout en se créant un capital, Arca Patrimoine présente une formule nommée Vie Entière. Premium Protection consiste en un contrat d’assurance-vie géré par un grand groupe international. Ce contrat procure le double intérêt d’un module de placement et d'un module de prévoyance. Pour fournir une couverture aux commerçants, professions libérales et artisans, Arca Patrimoine a choisi le contrat de prévoyance Swiss Life Prévoyance Indépendants.

Afin de fournir à ses souscripteurs les meilleures offres d'épargne et d'assurance-vie, Arca Patrimoine s'associe avec des partenaires renommés, par exemple Swisslife ou Generali. Cette compagnie est une filiale de Groupe Premium, qui réunit une douzaine de sociétés aux expertises complémentaires dans le domaine de la gestion de patrimoine. L'efficacité du réseau de la société repose sur un réseau dense de mandataires et sur 10 centres d’affaires dispersés dans toute la France. Grâce au déploiement d'Arca Patrimoine, ses 90 000 clients peuvent bénéficier d'un réseau de proximité.

Sepia Vie propose deux modes de gestion, non cumulables mais remplaçables tout au long du contrat. Les personnes qui souhaitent investir dans un cadre fiscal avantageux peuvent choisir Violetto, un contrat d’assurance-vie flexible. Grâce à Sepia Vie, Arca Patrimoine commercialise une formule d’assurance-vie conjuguant supports en unités de compte et en euro.

Une formation de 150 heures est immanquablement dispensée aux conseillers d'Arca Patrimoine. Arca Patrimoine recrute de jeunes diplômés en permanence. La politique de vente du groupe se fonde sur la diversité des salariés. Pour cette raison, la société a souscrit à la Charte de la Diversité.

Autres Sujets